RIVKLE® Acier
L’écrou noyé Rivkle® se présente sous la forme d’un cylindre classique ou hexagonal. Il est utilisé pour rapporter un taraudage, dans des matériaux qui n’accepteraient pas une opération d’usinage (parce qu’ils sont trop fins notamment).
Dans notre gamme d’écrous noyés Rivkle®, nous vous proposons ici des versions en acier zingué, déclinées elles-mêmes en plusieurs sous-catégories :
- Forme du fût, qui peut être cylindrique lisse (nécessitant un très bon sertissage), cylindrique moletée (pour les matériaux tendres) ou hexagonale (pose avec poinçonnage préalable) ;
- Type de tête, qui peut être plate, fraisée ou fine ;
- Fût borgne ou fût ouvert, à choisir notamment en fonction du besoin d’étanchéité.
Pour chaque modèle, Cergy Vis a sélectionné pour vous plusieurs références. Choisissez l’écrou Rivkle® acier qu’il vous faut en fonction du diamètre et de l’épaisseur à sertir. Vous trouverez plus de précisions sur les dimensions du produit au sein de sa fiche technique, qui présente également des conseils pour le perçage et qui indique l’encombrement du Rivkle® après pose.
L’acier zingué n’est pas le matériau idéal pour votre taraudage rapporté ? Découvrez aussi nos écrous Rivkle® en inox et en aluminium.